Rikke Nohrlind se retire de la direction du Réseau Dalit IDSN

Nov 07 2016

Rikke Nohrlind se retire de la direction du Réseau Dalit IDSN


idsn-council-2016Des amis et la famille de Rikke Nohrlind – y compris la plupart de ses collègues actuels et anciens – se sont réunis à Copenhague le lundi 24 octobre 2016 pour célébrer les nombreuses réalisations de la directrice sortante d’IDSN.
Le Conseil d’IDSN (dont beaucoup de membres étaient présents) était ravi d’offrir une réception pour remercier Rikke et lui souhaiter un chaleureux au-revoir et bonne chance. Rikke a été à la tête du Réseau international de Solidarité Dalit depuis 2003.
Sous son leadership, l’organisation est devenue de plus en plus forte, avec des avancées majeures au niveau des Nations Unies et de l’Union européenne. Après mûre réflexion, Rikke a décidé que le temps est venu pour elle de se retirer de l’organisation – et de s’engager personnellement dans de nouvelles aventures et préoccupations.
Solidarité Dalits Belgique se joint à cette assemblée pour exprimer à Rikke son immense gratitude et son respect pour tout ce qu’elle a accompli et donné à cette juste cause.

Share/Bookmark